Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus n’abandonne pas Verratti !

Marco Verratti, PSG

Alors que Marco Verratti devrait prochainement revoir son salaire à la hausse avec le PSG, la Juventus Turin -intéressée de longue date par le jeune espoir transalpin- n’aurait toujours pas abdiqué.

Après avoir officiellement prolongé les contrats de Thiago Motta jusqu’en 2016, de Blaise Matuidi jusqu’en 2018 et de Maxwell jusqu’en 2015, le PSG devrait faire de même dans les prochains jours pour son jeune espoir italien, Marco Verratti. Alors que le joueur révélé à Pescara aurait réclamé une conséquente revalorisation salariale pour justifier son importance dans le club de la Capitale, la direction du champion de France devrait s’aligner sur les exigences de son jeune milieu de terrain comme l’annonçait récemment Le Parisien.

LA JUVENTUS N’ABDIQUE PAS

Dans les petits papiers du Real Madrid et de la Juventus Turin, Marco Verratti intéresse les plus grandes écuries européennes. D’ailleurs, d’après les informations du quotidien transalpin Tuttosport, la direction du champion d’Italie chercherait toujours à ramener le joueur au pays, dans l’optique de lui offrir les clés de son entrejeu à l’avenir, là où Andrea Pirlo devrait bientôt laisser place à la jeunesse turinoise. Pour rappel, un membre de la direction piémontaise, Fabio Paratici, était présent en tribunes pour le match face au Bayer Leverkusen (4-0) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

« JE SERAI À PARIS LA SAISON PROCHAINE »

Selon le média transalpin, la Juventus Turin serait prête à jouer toutes les cartes qu’elle a en main pour tenter de jouer les trouble-fêtes sur ce dossier, jusqu’à ce que le PSG officialise la revalorisation salariale de Marco Verratti… Récemment interrogé sur son avenir, le milieu de terrain a assuré ne pas compter quitter le club de la Capitale de si tôt. « Je serai à Paris la saison prochaine. Je me sens très bien en France. Je ne sais pas si ça dépendra que de moi, mais ma volonté est vraiment de rester au PSG ».

Articles liés