Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se dégage pour Verratti

Marco Verratti

Marco Verratti, désireux d’obtenir un meilleur salaire avec le PSG après avoir prolongé son bail jusqu’en 2018 l’été dernier, devrait finalement obtenir gain de cause. Le milieu de terrain transalpin devrait prochainement se voir proposer un nouveau contrat.

Après avoir officiellement prolongé les contrats de Thiago Motta (jusqu’en 2016), Blaise Matuidi (2018) et Maxwell (2015), le PSG devrait continuer de satisfaire ses cadres à l’image de Marco Verratti ! Alors que le milieu de terrain parisien aurait réclamé un salaire à la hauteur de son importance pour le club (ndlr : Il toucherait environ 2M€ annuels au PSG), il devrait finalement obtenir gain de cause.

VERRATTI, ÇA SE PRÉCISE

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que le PSG va proposer une rallonge financière à Marco Verratti dans un avenir proche, et ainsi donner satisfaction au jeune milieu de terrain transalpin. Titulaire indiscutable cette saison sous l’ère Laurent Blanc, l’ancien joueur de Pescara a enfin confirmé les nombreux espoirs placés en lui à son arrivée en 2012. Et malgré des intérêts annoncés de la Juventus Turin et du Real Madrid, son avenir devrait bien passer par le PSG

« JE SERAI À PARIS… »

Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Marco Verratti avait annoncé qu’il ne quitterait pas le club francilien : « Je serai à Paris la saison prochaine. Je me sens très bien en France. Je ne sais pas si ça dépendra que de moi, mais ma volonté est vraiment de rester au PSG ». Pour rappel, il a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2018 en août dernier.

Articles liés