Mercato - PSG : Verratti réclamerait un meilleur salaire
La rédaction

Devenu indispensable au PSG cette saison au milieu de terrain, Marco Verratti a d’ailleurs prolongé son contrat jusqu’en 2018. Pourtant, le milieu de terrain transalpin aurait une formulé une nouvelle réclamation salariale auprès de ses dirigeants.

Parmi les grandes forces affichées par le PSG cette saison, le trio Blaise Matuidi-Thiago Motta-Marco Verratti est l’une des grandes satisfactions depuis l’arrivée de Laurent Blanc. Ce dernier, souvent pointé du doigt pour son attitude la saison dernière, est devenu l’un des éléments moteurs du PSG. Alors forcément, le temps des revendications serait arrivé…

VERRATTI VEUT GAGNER PLUS

Selon les informations de France Football, Marco Verratti aurait directement réclamé une augmentation de salaire auprès des dirigeants du PSG : « Il réclamerait plus que les deux millions d'euros annuels qu'il perçoit actuellement », précise l’article. Alors que PSG souhaitait blinder le joueur, France Football annonce que c’est bien Marco Verratti qui aurait formulé cette réclamation.

« À PARIS LA SAISON PROCHAINE »

Marco Verratti, dont le contrat avec le PSG court jusqu’en 2018, devrait rapidement obtenir gain de cause. Récemment interrogé sur son avenir, il a nié toute possibilité de retour en Italie la saison prochaine : « Je serai à Paris la saison prochaine. Je me sens très bien en France. Je ne sais pas si ça dépendra que de moi, mais ma volonté est vraiment de rester au PSG ». Reste désormais à lui offrir son nouveau salaire…

Articles liés