Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti déboussolé par l’un de ses choix forts de l’été ?

Longtemps désireux de quitter le PSG pour Barcelone, Marco Verratti a finalement changé de cap en cours de mercato. Et le milieu de terrain italien serait très marqué par son changement d’agent suite à ce départ avorté vers le Barça.

C’est un fait, Marco Verratti a vécu un mercato estival très agité au PSG. Début juin, le milieu de terrain italien avait entamé un bras de fer en coulisses pour pouvoir rejoindre le FC Barcelone, avant de finalement rebrousser chemin. Mais la direction parisienne aurait fermement réagi en réclamant à Verratti de se séparer de Donato Di Campli, son agent de toujours. Un choix fort qui aurait marqué le milieu de terrain du PSG…

Verratti aurait coupé les ponts avec Di Campli

L’Equipe annonce ce samedi que, selon une source proche de Marco Verratti, le milieu de terrain italien n’aurait plus aucun contact avec Di Campli et ne vivrait pas au mieux cette séparation imposée par le PSG. Conseillé depuis le début de sa carrière par son proche, l’ancien joueur de Pescara avait notamment pu enchainer les prolongations de contrat juteuses au PSG grâce à lui. Reste à savoir si sa nouvelle collaboration avec le célèbre Mino Raiola lui apportera autant de réussite sportive.

Articles liés