Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim jette un nouveau froid pour Kylian Mbappé !

Annoncé avec insistance vers le PSG, Kylian Mbappé a raté le déplacement de l’AS Monaco à Metz vendredi soir. Et Leonardo Jardim a laissé entendre qu’il pourrait en être de même la semaine prochaine face à l’OM…

« S’il n’est pas dans le groupe de Monaco, c’est un problème pour Monaco et pour le match de ce soir à Metz. Mais pour nous, cela ne change rien », lâchait Unai Emery vendredi en conférence de presse sur le traitement de Kylian Mbappé à l’AS Monaco, alors que l’attaquant français serait en instance de départ vers le PSG. Malgré cette absence majeure, l’ASM s’est imposée à Metz (1-0) grâce à Radamel Falcao. Mais Mbappé reportera-t-il le maillot du club de la Principauté d’ici la fin du mercato, avec notamment la réception de l’OM le 27 août prochain ?

« Trop tôt pour le dire »

Interrogé à ce sujet après la rencontre vendredi soir, Leonardo Jardim a laissé planer le doute pour l’avenir de Kylian Mbappé : « Je ne sais pas, c'est trop tôt pour le dire, le match a lieu dans 10 jours », a lancé l’entraîneur de l’AS Monaco. Reste désormais à savoir si l’attaquant tricolore parviendra à boucler rapidement son transfert au PSG, qui serait estimé entre 150 et 180M€.

Articles liés