Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti… Ce club qui inquiète de plus en plus le PSG !

Marco Verratti ne cesse d’étonner et de prendre du galon au PSG. La talent du jeune milieu de terrain parisien n’est pas passé inaperçu…

Marco Verratti, 22 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Le petit italien a du talent, beaucoup de talent, et il ne cesse d’illuminer le jeu du PSG depuis des mois. Paris a dépensé environ 11M d’euros en 2012 pour s’attacher ses services. Verratti vaut beaucoup plus aujourd’hui. Le Real, le Bayern et le Barça sont notamment sur ses rangs.

LE BARÇA, LE CLUB LE PLUS «CHAUD» ?

Le Real était très offensif sur ce dossier ces dernières semaines. Mais le départ de Carlo Ancelotti, grand admirateur de Verratti, a refroidi les ardeurs madrilènes. En revanche, le Barça est de plus en plus intéressé. D’après les informations de L’Equipe, Agusti Benedito et Toni Freixa, deux candidats à à la présidence du FC Barcelone, auraient amorcé des contacts avec l’entourage de Marco Verratti. « Il a envie de jouer au Barça. Nous savons que le PSG ne veut pas le vendre, mais nous sommes certains que si nous gagnons les élections, nous pourrions convaincre le PSG de le transférer », a ainsi déclaré l’un des deux candidats.

LE PSG N’EST PAS VENDEUR MAIS…

L’élection à la présidence du FC Barcelone est prévue le 18 juillet prochain. « Jamais de la vie ! Marco est le grand futur du club et il veut rester ici, comme les autres jeunes », s’est agacéNasser Al-Khelaïfi il y a quelques semaines. Le président parisien répète à l’envi depuis des mois que le jeune italien n’est pas à vendre. Quelle que soit l’offre. Le Barça peut toujours tenter de convaincre le joueur en amont…

Articles liés