Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star déjà abandonnée par Nasser Al-Khelaïfi…

Bonne nouvelle pour le PSG. L’UEFA a levé les sanctions du fair-play financier. Paris va avoir plus de marge de manœuvre pour recruter dès cet été…

Le PSG pensait disposer d’une enveloppe d’environ 60M d’euros pour recruter cet été. Finalement, l’UEFA a décidé de se montrer clémente avec Paris et a levé une bonne partie des sanctions entourant le fair-play financier. Ainsi, le PSG a beaucoup plus de liberté pour recruter cet été. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas faire n’importe quoi…

LE PSG N'EST PLUS DANS LA COURSE POUR POGBA

Ainsi, d’après Marca, Paul Pogba ne serait tout simplement plus dans le viseur du PSG pour cet été. Paris surveille Pogba depuis des mois. Paris est très intéressé par Pogba. Mais Pogba est cher, très cher. Et le PSG ne veut pas mettre plus de 80M d’euros sur un joueur cet été. Paris devrait donc se concentrer sur d’autres dossiers. Paul Pogba, lui, pourrait finalement rester à la Juventus. Et ce malgré le fort intérêt du FC Barcelone.

ALLEGRI OPTIMISTE POUR POGBA

En effet, d’après Tuttosport samedi, Paul Pogba n’envisagerait finalement pas du tout de quitter la Juventus Turin durant ce mercato estival. « La Juventus n’a pas besoin de vendre Pogba. Cependant, ça dépend de ce que le joueur veut. J’ai parlé avec Pogba et il m’a dit qu’il était heureux de rester à Turin. Il est jeune et je pense qu’il a besoin de rester à la Juventus pour grandir », a confié, optimiste, l’entraineur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri il y a quelques jours.

Articles liés