Alors qu’il était la priorité absolue du club pour renforcer son entrejeu, Paul Pogba n’entrerait plus dans les plans du Paris Saint-Germain.
A peine libéré des contraintes du fair-play financier, le PSG peut de nouveau faire parler sa puissance financière mais il n’est pas question de surpayer les joueurs comme c’était le cas lors de l’arrivée de QSI à Paris en 2011. Sachant que le club doit tout de même rester dans les clous concernant ses finances, il est hors de question, donc, d’offrir un salaire mirobolant à Paul Pogba.
LE PSG NE VEUT PAS FAIRE MONTER LES ENCHÈRES
Selon le quotidien sportif espagnol, Marca, seuls le FC Barcelone et ManchesterCity seraient encore dans la course pour faire signer l’international tricolore. En effet, le RealMadrid et le ParisSaint-Germain auraient abandonné l’idée de le faire venir. Ils ne souhaitent pas participer à l’énorme surenchère à venir. On parle d’une somme supérieure à 80 millions d’euros. Les deux clubs souhaitent garder plus de marge de manœuvre pour d’autres dossiers.
ALLEGRI L’ASSURE : POGBA RESTERA A TURIN
Alors qu’il est de plus en plus question d’un départ de PaulPogba, l’entraineur de la Juventus Turin, MassimilianoAllegri a révélé à SkySportsItalia avoir eu une discussion avec le joueur sur son avenir : « La Juventus n’a pas besoin de vendre Pogba. Cependant, ça dépend de ce que le joueur veut. J’ai parlé avec Pogba et il m’a dit qu’il était heureux de rester à Turin. Il est jeune et je pense qu’il a besoin de rester à la Juventus pour grandir. Dans un club comme la Juventus, c’est facile de le faire. Sa carrière est encore très longue. La Juventus est aussi bonne que les autres grands clubs européens. »