Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Laurent Blanc qui serait surprise de l’intérêt de Mourinho !

Alors que certaines informations de la presse espagnole faisaient état d’un intérêt grandissant de Chelsea pour Pedro, le principal intéressé serait surpris par ces spéculations.

Ce dimanche, le quotidien espagnol Sport, faisait état de conversation téléphonique entre José Mourinho et Pedro, mais également entre Cesc Fabregas et son ex-coéquipier. Les deux Londoniens ont tenté de forcer la main au joueur du FC Barcelone pour que ce dernier rejoigne la Premier League. Cependant ces informations ne seraient pas véridiques selon Mundo Deportivo.

PEDRO SURPRIS D’ÊTRE LIÉ À CHELSEA

Effectivement selon le média proche du FC Barcelone, a révélé ce lundi que Pedro serait surpris par l’information qui l’envoie à Chelsea. Toutefois, peu importe où l’international est annoncé, les Blaugrana ne seraient pas près de laisser partir leur ailier, notamment car il est impossible pour eux d’inscrire de nouveaux joueurs avant le 1er janvier 2016.

UNE DÉCISION PRISE APRÈS LES ÉLECTIONS !

En outre, le dossier Pedro ne sera pas débloqué avant les prochaines élections présidentielles qui se tiendront le 18 juillet prochain, puisque la direction sportive ne veut pas prendre la décision de vendre un joueur durant cette période particulière. Toutefois le dossier ne devrait pas se régler si facilement et Pedro pourrait finalement quitter le Barça que durant le mercato hivernal 2016. La décision sera cruciale pour le Barcelonais en particulier s’il souhaite être retenu par Vincente Del Bosque, pour l’Euro 2016.

Articles liés