Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti annonce la couleur pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Marco Verratti est annoncé dans le collimateur des plus grosses écuries européennes. Pourtant, le milieu de terrain italien assure qu’il ne souhaite pas bouger et se verrait même terminer sa carrière au Parc des Princes.

À seulement 23 ans, Marco Verratti est déjà considéré comme une véritable référence mondiale à son poste et ne cesse d’impressionner depuis son arrivée au PSG, en 2012. Alors que son contrat court jusqu’en 2019 et que de nombreuses écuries telles que le Real Madrid, Barcelone ou encore le Bayern Munich rêveraient de l’attirer au plus vite, l’ancien joueur de Pescara semble avoir un tout autre plan de carrière en tête comme il l’explique dans un entretien à paraître ce lundi dans l’émission L’Équipe Enquête sur L’Equipe 21.

« Je n’aime pas changer d’équipe »

« Rester au PSG jusqu’à la fin de ma carrière ' Je n’aime pas changer d’équipe. Je suis très bien ici, je ne regarde pas ce qui se passe ailleurs. Après, il peut se passer beaucoup de choses, mais j’aimerais rester ici (…) Si le club garde la même ambition, et s’il veut que je reste, alors oui, il n’y a pas de problème », lance Marco Verratti, qui jure donc pour le moment fidélité au PSG.

« Il est énorme »

L’ancien joueur de l’OM Eric Di Meco, consultant pour RMC, a récemment encensé Marco Verratti pour son évolution depuis trois ans et demi au sein du PSG : « Il faut juste qu’on définisse ce qu’est une bonne recrue. C’est un joueur que tu as payé moyennement cher, qui a une marge de progression et qui a prouvé ! Qui l’an dernier sur la double confrontation face au Barça est en capacité de jouer chez eux ? Les Xavi, Iniesta l’ont dit : Verratti. Même Ibra, en C1, on reste sur notre faim. Il est énorme Verratti ».

Articles liés