Mercato - PSG : Ça se confirme pour un protégé de Raiola !
La rédaction

Relégué sur le banc avec la concurrence de Serge Aurier, Grégory Van der Wiel était régulièrement annoncé sur le départ. Toutefois, le défenseur droit aurait pris une autre décision pour son avenir.

Alors que le PSG est occupé par le couloir gauche de sa défense avec la succession de Lucas Digne, le côté droit suscite également quelques questions. Avec Aurier, Van der Wiel, Sabaly ou même Marquinhos, la concurrence est rude. À ce poste, il va donc falloir dégraisser. Si Youssouf Sabaly est annoncé vers Nantes, Grégory Van der Wiel est toujours dans l’attente. Une situation qui devrait bientôt se décanter.

PROLONGATION EN VUE !

Souvent annoncé sur le départ, notamment vers Manchester United où il pourrait retrouver Louis Van Gaal, Grégory Van der Wiel devrait finalement rester au PSG. Alors qu’il lui reste encore un an de contrat, le Néerlandais semble même proche d’une prolongation de contrat jusqu’en juin 2018 comme l’indique Le Parisien. Pour le moment, rien n’est encore officiel car le défenseur souhaiterait également inclure une troisième année en option. Néanmoins, la prolongation semble en bonne voie pour Van der Wiel.

DÉTERMINÉ À RETROUVER SA PLACE !

Cette saison, Grégory Van der Wiel va donc devoir faire avec la concurrence de Serge Aurier. Face à l’OL et au LOSC, l’Ivoirien a montré qu’il était bien parti pour occuper le poste de numéro 1. Toutefois, le Néerlandais est motivé et souhaite retrouver sa place de titulaire au sein de l’équipe de Laurent Blanc.

Articles liés