Au moment où le PSG cherche à renflouer ses caisses afin de répondre favorablement aux exigences du fair-play financier, la possible vente de Gonçalo Guedes devrait prendre plus de temps que prévu.
Avec sa belle saison sous les couleurs du FC Valence, Gonçalo Guedes a marqué des points auprès de la direction du club Che. Les Espagnols souhaiteraient obtenir le transfert définitif auprès de la direction du Paris Saint-Germain, mais le récent champion de France aurait de hautes exigences afin de lâcher le Portugais. Sa vente serait cependant bénéfique pour entrer dans les clous du fair-play financier, mais L’Équipe apporte des précisions dans ce dossier.
Le départ de Guedes acté après le 30 juin ?
Comme l’indique le quotidien sportif, dans son édition de ce samedi, l’état-major du Paris Saint-Germain doit absolument trouver des liquidités avant le 30 juin, ultimatum fixé par l’UEFA concernant le fair-play financier. Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique seraient prêts à lâcher GonçaloGuedes, mais la vente de l’international portugais pourrait prendre plus de temps que prévu. En effet, ce transfert pourrait finalement être acté au-delà du 30 juin. De quoi obliger le PSG a trouvé d'autres liquidités avant cette échéance.