Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende du PSG égratigne la piste Buffon !

Gianluigi Buffon n’a pas encore fini sa carrière. A 40 ans, il sera probablement le futur gardien du PSG la saison prochaine. Une arrivée qui ne plait pas forcément à Bernard Lama.

Annoncé depuis quelques semaines au Paris-Saint-GermainGianluigi Buffon sera vraisemblablement le nouveau gardien du PSG. L’italien a terminé son aventure à la Juventus Turin cette saison, après avoir porté le maillot du club pendant 17 ans. Non qualifié pour la Coupe du Monde 2018, son été ne sera marqué que par l’éventuel et probable transfert vers la capitale française. Une piste qui ravit beaucoup de monde en France, a l’exception de l’ancien portier du club : Bernard Lama.

« Je ne sais pas si Buffon est le meilleur pour le PSG »

Dans un entretien accordé à TuttoMercatoWeb, Bernard Lama a jugé que l’arrivée de Gianluigi Buffon n’est pas le meilleur choix pour le PSG : « Buffon est l’un des meilleurs gardiens de tous les temps et tout le monde connaît son esprit de combattant. Le problème, c’est qu’il a 40 ans. Il n’est plus tout jeune et le football a changé désormais, car il demande une grande force physique. Je ne dis pas que c’est un mauvais choix, mais je ne sais pas si le meilleur pour le PSG. Il ne peut pas représenter l’avenir du club ».

Articles liés