Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte d’Al-Khelaïfi avec Paul Pogba ?

Annoncé dans le collimateur de Barcelone, du Real Madrid ou encore de Manchester United, Paul Pogba serait également une priorité aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaiterait recruter un grand joueur français du PSG.

« Pogba ? Je pense que s’il était amené à quitter la Juventus, il pourrait arriver au PSG, à Manchester City ou… au Barça », lâchait récemment Ariedo Braida, le directeur technique du FC Barcelone. Et alors que le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester United lorgneraient également sur le milieu de terrain français de la Juventus Turin, la presse espagnole fait le point sur l’intérêt prononcé du PSG dans ce dossier depuis plusieurs années.

Al-Khelaïfi déterminé pour Pogba ?

AS explique que le président Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait plus que jamais recruter un grand joueur français au PSG lors du prochain mercato. Zlatan Ibrahimovic arrivant en fin de contrat, le patron parisien envisagerait d’attirer une nouvelle tête de gondole tricolore pour porter le projet PSG aux yeux de l’Europe. Reste à savoir si le club de la capitale parviendra à rafler la mise dans ce dossier brûlant du mercato.

Articles liés