Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Laurent Blanc se prononce sur son avenir !

Cette saison, Presnel Kimpembe a été promu numéro 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux au PSG. S’il a disputé quelques minutes, il espère avoir encore plus de temps de jeu.

Depuis quelques saisons, le centre de formation du PSG fait émerger de nouveaux talents. Alors qu’Adrien Rabiot commence à faire sa place dans l’équipe de Laurent Blanc, le prochain à taper à la porte pourrait être Presnel Kimpembe. S’il est déjà apparu à 4 reprises en Ligue 1 cette saison, son temps de jeu pourrait augmenter, le titre de champions étant déjà acquis. Toutefois, l’espoir parisien se projette déjà sur la saison prochaine et sur ce qu’il devra décider pour sa carrière au PSG.

« Il faut jouer »

Dans une interview accordée au Parisien, Presnel Kimpembe s’est ainsi exprimé sur sa situation au PSG. L’international espoir qui veut avoir du temps de jeu : « A mon âge, il faut jouer. On verra cet été ce qui me sera proposé. Je sais ce dont je suis capable. J'ai expérimenté le niveau de la Ligue 1 et je sais que je peux y jouer ». Dans cet entretien, le joueur de 20 ans est également revenu sur l’intérêt de l’AS Monaco cet hiver : « Un tel intérêt, c'est flatteur. Mais je suis en contrat avec le PSG jusqu'en 2018 et je ne pensais vraiment pas à partir cet hiver ».

Articles liés