Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte affichée par Paulo Dybala ?

Paulo Dybala aurait pu rejoindre Manchester United et Tottenham avant la fin du mercato anglais. Ces deux opérations auraient capoté parce que le joyau argentin voudrait rejoindre le PSG. 

Paulo Dybala n’aurait d’yeux que pour le PSG. Alors qu’elle serait en quête de liquidités, la Juventus prévoirait de se débarrasser de Paulo Dybala. Avant la fin du mercato anglais, Manchester United et Tottenham auraient souhaité en profiter pour récupérer le joyau argentin. Toutefois, l’irruption du PSG dans ce dossier aurait relancé totalement l’avenir du Bianconero.

Un accord entre le PSG et Paulo Dybala ?

Selon les informations de Soccer Link, Paulo Dybala aurait été «rassuré» par les intérêts de Manchester United et de Tottenham. L’international argentin aurait même songé à rejoindre les Spurs, mais l’entrée en matière du PSG l’aurait poussé à changer ses plans. Alors que Leonardo en aurait fait un choix prioritaire, Paulo Dybala souhaiterait à tout prix rejoindre le club de la capitale. À en croire le média français, le numéro 10 de la Juventus aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord contractuel avec le PSG.

Articles liés