Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte affichée par Dybala pour son avenir ?

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Manchester United, aurait les idées claires au sujet de son avenir.

Cette saison, Paulo Dybala rencontre plusieurs problèmes. L’attaquant de la Juventus n’est pas aussi prolifique qu’au cours des dernières saisons et l’arrivée de Cristiano Ronaldo n’est pas étrangère à ce changement, puisqu’il est obligé à jouer plus bas qu’auparavant. La presse italienne évoque également des désaccords avec son entraineur Massimiliano Allegri, qui pourraient ainsi pousser La Joya à quitter Turin. Il ne devrait avoir aucun mal à trouver un point de chute, puisque plusieurs clubs lui feraient les yeux doux, comme le Paris Saint-Germain, Manchester United et le Bayern Munich.

Dybala ne voudrait pas quitter la Juventus, mais…

Les choses seraient pourtant bien différentes. D’après les informations du Corriere dello Sport, il n’y aurait aucune volonté de la part de Paulo Dybala de quitter la Juventus, pour le moment. Le quotidien italien précise également que les dirigeants bianconeri ne veulent pas se séparer de l’international argentin, même si une offre très importante pourrait commencer à les faire réfléchir.

Articles liés