Visé par certains supporters après la défaite en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi devrait toutefois garder son poste au PSG.
La nouvelle désillusion du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions dénonce de nombreux problèmes dans le club parisien. Les entraîneurs ayant longtemps été pointés du doigt après les campagnes européennes décevantes, un autre coupable pourrait maintenant être pointé du côté de la capitale. Président du club depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi suscite plusieurs critiques depuis mercredi, mais sa place ne serait toutefois pas en danger.
Nasser tient son rang
En effet, d’après RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi aurait toujours sa place au PSG. Même si le projet sportif du club peine à se développer sur la scène européenne, le Qatari aurait encore toute la confiance du propriétaire du Paris Saint-Germain, Tamim ben Hamad Al Thani. Selon lui, il serait encore l’homme de la situation. Même avec les dernières campagnes européennes, la présidence parisienne semble donc de plus en plus intouchable.