L’humiliation vécue contre Manchester United ne devrait pas être sans conséquence au PSG. Et c’est Antero Henrique qui serait plus que jamais sur la sellette.
Depuis plusieurs semaines, Antero Henrique est en danger du côté du PSG. En effet, son bilan en tant que directeur sportif n’est pas fameux et l’échec connu avec Frenkie De Jong n’aurait fait qu’aggraver son cas. Fragilisé, le Portugais le serait encore plus avec le terrible revers connu contre Manchester United. Au sein des hautes sphères du PSG, on pousserait d’ailleurs pour se séparer d’Antero Henrique.
Al-Khelaïfi est conseillé…
Ce jeudi, RMC se penche sur les nombreux changements qui pourraient être occasionnés par cette défaite du PSG. Ainsi, Antero Henrique se rapprocherait plus que jamais d’un départ. Comme le précise le média français, avant même cette élimination de Ligue des Champions, le directeur sportif parisien était en danger. Nasser Al-Khelaïfi se serait ainsi vu conseiller par plusieurs personnes de trancher pour Antero Henrique. Dans l'entourage du Portugais, on ne ressentirait toutefois pas la pression d'un départ imminent. Affaire à suivre…