Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «On reverra Antero Henrique la saison prochaine»

Les dissensions entre Thomas Tuchel et Antero Henrique seraient importantes. L’un deux pourrait être amené à quitter le PSG. Pourtant selon Dominique Severac, le directeur sportif sera toujours là la saison prochaine.

Thomas Tuchel et Antero Henrique ne sont pas sur la même longueur d’onde depuis le mercato hivernal où le coach allemand s’est montré agacé du recrutement réalisé par son directeur sportif. Depuis, l’ancien entraineur du Borussia Dortmund n’a cessé de marteler que son effectif manquait de profondeur de banc. Des dissensions donc entre les deux hommes qui pourrait amener l’un deux à quitter le PSG. Pourtant selon Dominique Séverac, Antero Henrique sera toujours là la saison prochaine. 

Henrique partit pour rester ?

« Donc il reste ! Donc on reverra Antero Henrique la saison prochaine… avec Thomas Tuchel… Deux hommes qui ne s’entendent pas. Aujourd’hui, au PSG, la réussite qui est visible, c’est celle de Thomas Tuchel. C’est un super coach qui incarne parfaitement le PSG. Il parle un français que tout le monde comprend, il est drôle, il est aimé de ses joueurs. Antero Henrique est certainement travailleur, mais il n’a rien montré depuis qu’il est à Paris. Henrique n’a rien prouvé au PSG alors que Tuchel, oui ! », a expliqué Dominique Séverac, au Parisien.

Articles liés