Il semble que les routes de Massimiliano Allegri et de Paulo Dybala, respectivement entraineur et attaquant de la Juventus, soient liées.
Partira ? Ne partira pas ? C’est la question que tous les supporters de la Juventus se posent au sujet de Paulo Dybala. L’Argentin est en plein doute concernant son avenir, ce qui aurait mis la puce à l’oreille au Paris Saint-Germain, au RealMadrid et à ManchesterUnited. Cette situation prendrait origine dans des relations compliquées entre La Joya et son entraineur Massimiliano Allegri, surtout au sujet de son positionnement sur le terrain.
Si Allegri part, Dybala restera à la Juventus, mais…
Justement, les spéculations autour de l’avenir du technicien italien pourraient avoir des grosses conséquences sur la situation de l’attaquant argentin. Le Corriere dello Sport explique ce mercredi qu’un possible départ de Massimiliano Allegri à la fin de la saison exclurait celui de Paulo Dybala. Dans le cas où le coach bianconero venait à être confirmé, le numéro 10 de la Juventus devrait commencer à se poser des questions au sujet de son avenir.