En plus du PSG, Mauro Icardi serait très courtisé à l’étranger, et le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot pour le buteur argentin de l’Inter Milan.
Ce n’est plus un secret pour personne, Mauro Icardi (26 ans) semble bien parti pour quitter l’Inter Milan en fin de saison. Les discussions avec le club transalpin pour une prolongation de contrat semblent aujourd’hui au point mort, et Icardi ne figure même plus dans le groupe intériste depuis plusieurs semaines. Le PSG, la Juventus ou encore Naples seraient d’ailleurs sur les rangs pour le recruter lors du prochain mercato, mais pas seulement…
Le Real toujours à l’affût ?
En effet, La Repubblica annonce ce mercredi que le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot pour Icardi et envisagerait toujours de le recruter l’été prochain. Sèchement éliminé de la Ligue des Champions mardi soir par l’Ajax Amsterdam, le club merengue devrait procéder à des changements majeurs d’effectif lors du prochain mercato, et pourrait ainsi venir faire de l’ombre au PSG pour Icardi.