Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entourage d’Idrissa Gueye dévoile les coulisses de son transfert avorté !

Passé proche de rejoidnre le PSG cet hiver, Idrissa Gueye est finalement resté à Everton. Et son ancien agent fait quelques révélations dans ce dossier.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain n’a pas caché sa volonté de recruter un milieu de terrain. Et alors que Leandro Paredes a débarqué au sein de l’effectif parisien, Thomas Tuchel aurait bien aimé voir arriver un autre joueur à vocation plus défensive. Dans cette optique, le nom d’Idrissa Gueye (Everton) a longtemps circulé dans les couloirs du Parc des Princes. L’international sénégalais a même été annoncé très proche du PSG, mais n’a finalement pas signé. Son ancien agent, Thierno Seydi, fait d’ailleurs des révélations concernant l’échec de ce transfert.

«Il y a eu des intérêts non avoués»

« Quand on a parlé il m’a dit pourquoi pas, mais quand j’ai attaqué le dossier il y a eu beaucoup d’intermédiaires qui sont intervenus. Et je me suis un peu mis un peu en retrait de ce dossier parce qu’un moment donné je n’avais plus la main. Et quand je me lance dans un dossier, j’aime bien avoir la main. Je me suis mis donc en retrait tout en observant de loin puisque j’aurais vraiment voulu que cela se fasse parce que cela fait longtemps qu’on n’a pas eu un grand joueur au PSG qui est quand même un des grands clubs européens aujourd’hui. Je pense que cela aurait été l’aboutissement logique des performances d’Idrissa Gana Gueye qui a du mérite. On ne saura jamais la vérité sur pourquoi il n’a pas signé, mais j’ai une petite idée. Malheureusement je pense qu’il y a eu des intérêts non avoués entre les différents intermédiaires. C’est ce que je pense en tout cas. C’est dommage, mais c’est comme ça », confie-t-il dans une interview accordée à Wiwsport.com.

Articles liés