Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye fait le point sur son avenir !

Alors qu’il aurait été tout proche de rejoindre le PSG durant le mercato hivernal, Idrissa Gueye envisage-t-il de quitter Everton en fin de saison ? L’international sénégalais s’est montré relativement flou à ce sujet.

« Tout le monde le sait, j’étais un peu déçu de ne pas rejoindre le Paris Saint-Germain parce que c’est un grand club et tout joueur rêve de jouer dans ce genre de club, jouer la Ligue des champions, gagner des trophées (…) J’étais prêts à y aller mais cela ne s’est pas fait, on passe à autre chose », lâchait Idrissa Gueye lundi soir au micro de Canal + sur son transfert avorté au PSG cet hiver. Mais le milieu de terrain sénégalais envisage-t-il un départ d’Everton lors du prochain mercato estival ? Dans ce même entretien, Gueye a évoqué son avenir.

« Je donnerai tout tant que je serai là-bas »

« Je continuerai de tout donner pour ce club tant que je serais là-bas. Pour le moment, je me concentre à bien finir la saison avec Everton. On vit une saison compliquée même si on espérait jouer le haut du tableau, ce n’est pas le cas du tout donc on essaye de remonter la pente », a confié Idrissa Gueye. Reste à savoir si le PSG sera toujours intéressé par son profil l’été prochain.

Articles liés