Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye livre les dessous de son transfert avorté !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG durant le mercato hivernal, Idrissa Gueye a finalement été retenu par Everton. Le milieu de terrain sénégalais, qui souhaitait vivement atterrir dans la capitale, revient sur son faux départ.

En plus de l’arrivée de Leandro Paredes, le PSG aurait été tout proche d’accueillir Idrissa Gueye (29 ans) en toute fin de mercato hivernal. En effet, Thomas Tuchel souhaitait un autre renfort dans l’entrejeu et aurait tenté de faire venir le milieu de terrain sénégalais d’Everton, mais les Toffees ont finalement refusé de céder l’ancien Lillois. Interrogé au micro de Canal + dans le Late Football Club lundi, Idrissa Gueye s’est livré sur son transfert avorté au PSG cet hiver.

« J’étais prêt à y aller, mais… »

« Tout le monde le sait, j’étais un peu déçu de ne pas rejoindre le Paris Saint-Germain parce que c’est un grand club et tout joueur rêve de jouer dans ce genre de club, jouer la Ligue des champions, gagner des trophées (…) J’étais prêts à y aller mais cela ne s’est pas fait, on passe à autre chose et on essaye de travailler pour notre club et bien finir la saison. Ce n’est pas par rapport à la saison d’Everton mais c’est surtout à la demande du PSG qui est un grand club, qui ne se refuse pas. Ce n’était pas trop dur de passer à autre chose parce qu’on est des joueurs professionnels et des trucs comme ça, ça arrive souvent. Ce n’est pas mon genre d’aller au clash avec mon club, sachant qu’ils ont tout fait pour moi et ils ont toujours été corrects avec moi », confie Gueye.

Articles liés