Mercato - PSG : Une vieille connaissance va plomber ce transfert ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Resté au PSG durant l'été, Hugo Ekitike pourrait enfin faire ses valises et s'en aller durant ce mercato de janvier. Pour aller où ? L'indésirable de Luis Enrique garderait une belle cote à l'étranger, mais alors que l'Eintracht Francfort était annoncé comme une destination pour Ekitike, un ancien du PSG pourrait tout plomber.

Au rayon des départs cet hiver au PSG, il faut notamment regarder Hugo Ekitike. Après le feuilleton de cet été, l'ancien joueur de Reims devrait cette fois bel et bien quitter le club de la capitale. Reste à trouver un point de chute. Cela pourrait ne pas être trop difficile puisqu'Ekitike est très apprécié. Mais voilà que la piste menant à l'Eintracht Francfort pourrait se compliquer...

Kalimuendo plutôt qu'Ekitike ?

Alors que l'option allemande était évoquée pour l'avenir d'Hugo Ekitike, l'Eintracht Francfort pourrait plutôt privilégier un autre attaquant de Ligue 1. En effet, selon les informations de L'Equipe, ça bougerait pour recruter Arnaud Kalimuendo. Francfort aurait ainsi envoyé une première offre d'environ 20M€ à Rennes pour son attaquant formé au PSG.

Un avenir loin de Rennes ?

Malgré un contrat jusqu'en 2027 avec Rennes, Arnaud Kalimuendo pourrait être vendu cet hiver. En effet, avec la nomination de Julien Stéphan, le plan de jeu a changé et désormais, l'entraîneur breton veut un attaquant axial d'envergure. Ainsi, une recrue devrait débarquer à Rennes cet hiver. Et pousser Kalimuendo vers la sortie dans le même temps ?

Articles liés