Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vieille connaissance de Tuchel en approche ?

Toujours bien décidé à avoir la mainmise sur le recrutement cet été, Thomas Tuchel souhaiterait recruter Raphaël Guerreiro, joueur qu'il a eu sous ses ordres au Borussia Dortmund.

Cet été, le recrutement du Paris Saint-Germain sera particulièrement scruté. Et pour cause la guerre fait rage en interne entre Thomas Tuchel et Antero Henrique pour savoir lequel des deux aura le dernier mot sur le mercato. L'été dernier, le technicien allemand semble avoir eu gain de cause dans différents dossier comme pour les arrivées de Thilo Kehrer ou encore Eric Maxim Choupo-Moting, mais les désaccords en interne ont retardé plusieurs dossiers, poussant le PSG à se précipiter dans les dernières heures du mercato. Et cette fois-ci, Tuchel semble bien décidé à prendre les devants.

Tuchel voudrait Guerreiro

Dans cette optique, l'entraîneur parisien pourrait bien miser sur des joueurs qu'il connait très bien, à l'image d'un certain Raphaël Guerreiro. Recruté par Thomas Tuchel en 2016 au Borussia Dortmund, l'international portugais plait beaucoup au staff parisien comme le révèle la presse allemand.. Déjà visé par le PSG ces dernières saisons, l'ancien joueur de Lorient présente l'avantage d'être polyvalent. Latéral gauche de formation, Guerreiro a également été régulièrement utilisé au milieu de terrain avec le club de la Ruhr. Un profil qui correspond donc parfaitement aux recherches de Thomas Tuchel.

Articles liés