Plus en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain, Alphonse Areola enchaine les prêts, en attente d’une bonne offre. Alors que la concurrence est désormais trop forte pour que celui-ci défende à nouveau les cages du club de la capitale, l’international français pourrait être conservé par West Ham, qui penserait à faire une proposition.
S’il a tout de même disputé 107 rencontres avec le Paris Saint-Germain, Alphonse Areola n’entre plus dans les plans depuis l’arrivée de Keylor Navas en 2019. En effet, l’international français a enchainé trois prêts, au Real Madrid, à Fulham puis à West Ham, qu'il a rejoint lors du dernier mercato estival. Toutefois, si le portier appartient toujours au PSG, celui-ci ne sera pas retenu car le Costaricain et Gianluigi Donnarumma occupent les deux premières places dans la hiérarchie. Une bonne nouvelle devrait cependant arriver dans les bureaux du club de la capitale, puisqu’une offre serait sur le point d’être formulée pour le joueur de 29 ans.
Mercato - PSG : Campos connait déjà la réponse de ce joyau de Ligue 1 https://t.co/0cH84kwSvO pic.twitter.com/AMJrlYQaSb
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 9, 2022
West Ham veut conserver Areola
Le Paris Saint-Germain pourrait prochainement boucler sa première vente du mercato estival. En effet, selon les informations de Goal, West Ham souhaite conserver Alphonse Areola à l’issue de son prêt, et pourrait faire une offre de 10M€ pour s’attacher les services de l’international français. S’il n’a pourtant disputé que 18 rencontres cette saison, celui-ci serait vu comme une belle alternative à Lukasz Fabianski, âgé de 37 ans.