Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich ouvre la porte au départ de Boateng !

Le PSG serait toujours à la recherche d’un défenseur central. Et depuis plusieurs jours, c’est une potentielle arrivée de Jérôme Boateng qui serait à l’étude.

Le PSG est plus discret sur le mercato qu’à l’accoutumée. En effet, la saison dernière, quatre joueurs avaient rejoint le club à l’été (Neymar, Kylian Mbappé, Yuri Berchiche et Dani Alves). Cependant, cette saison, seul Gianluigi Buffon est arrivé au PSG. Et comme deuxième recrue, Thomas Tuchel souhaiterait accueillir un défenseur central. Un temps souhaité, Leonardo Bonucci devrait finalement rejoindre la Juventus. Du coup, c’est la piste Jérôme Boateng qui serait désormais privilégiée.

La bombe lâchée par Rummenigge sur Boateng !

Et si le PSG ciblerait Jérôme Boateng, le président du Bayern Munich n’a pas fermé la porte à un déport. En effet, interrogé au sujet de l’avenir du défenseur central allemand, Karl-Heinz Rummenigge s’est livré sans détour. « Si une offre sérieuse vient pour Boateng, nous sommes prêts à faire face à cela », a ainsi déclaré le président du Bayern Munich, des propos relayés par Bild. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel dans la quête d’un défenseur central ?

Articles liés