menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Nouvelle avancée décisive pour l’arrivée de Boateng ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un défenseur central pour compléter son effectif, Thomas Tuchel serait sur le point d’accueillir Jérôme Boateng.

Après Gianluigi Buffon, arrivé libre de tout contrat, le Paris Saint-Germain attend son deuxième renfort estival. Suite aux matches de préparation, Thomas Tuchel, qui semble se diriger vers une défense à trois, a fait de l’arrivée d’un axial une priorité. Et après avoir longtemps jeté son dévolu sur Leonardo Bonucci, qui semble aujourd’hui sur le point d’effectuer son retour à la Juventus, le club de la capitale s’activerait désormais sérieusement pour Jérôme Boateng.

Négociations avancées entre le PSG et le Bayern ?

Et après les informations du Parisien, qui évoquait un rapprochement entre toutes les parties, c’est au tour de Paris United de confirmer la tendance. Selon le média qui traite de l’actualité du PSG, Antero Henrique aurait fait un aller-retour express entre Singapour et Paris afin de s’entretenir avec les représentants de Jérôme Boateng. Un accord contractuel aurait même été trouvé, tandis que les discussions entre le PSG et le BayernMunich avanceraient dans le bon sens. Le défenseur allemand est donc bien parti pour devenir la deuxième recrue parisienne du mercato.

Articles liés