Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une envie forte d’Antero Henrique avec Jérôme Boateng ?

Ayant déjà obtenu l’accord de Jérôme Boateng pour un transfert cet été au PSG, Antero Henrique souhaiterait désormais diminuer les exigences du Bayern Munich.

Thomas Tuchel aurait enfin trouvé son renfort en défense centrale. En effet, selon les dernières informations du Parisien, le PSG se serait d’ores et déjà mis d’accord avec Jérôme Boateng. A 29 ans, le défenseur du Bayern Munich souhaiterait changer d’air et pourrait donc continuer sa carrière au PSG. Reste maintenant à trouver un accord avec le club bavarois…

Le Bayern Munich réclamerait 50M€, mais...

Pour le PSG, le plus dur semble désormais commencer dans ce dossier Jérôme Boateng. Pour les dirigeants parisiens, il va falloir trouver un terrain d’entente avec le Bayern Munich. En Bavière, la porte serait ouverte à un départ, à condition de signer un chèque de 50M€. Toutefois, à en croire Le Parisien, le PSG ne souhaiterait pas s’aligner sur cette somme pour Jérôme Boateng. Ainsi, Antero Henrique négocierait actuellement avec ses homologues pour obtenir une réduction. A suivre…

Articles liés