Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime tentative d’Al-Khelaïfi pour garder Neymar ?

Alors que Neymar est plus que jamais décidé à quitter le PSG, la direction parisienne devrait essayer une dernière fois de raisonner l’international brésilien, avant d’officiellement entamer les discussions avec le FC Barcelone.

Deux années après son arrivée spectaculaire dans la capitale, Neymar veut quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Alors que la presse étrangère annonce un possible échange entre le Real Madrid et le PSG incluant le Brésilien et Gareth Bale, c’est bien en Catalogne que souhaite retourner l’attaquant de 27 ans. Cependant, le club de la capitale n’a pour le moment reçu aucune « offre concrète » à en croire Leonardo, ce qui devrait laisser le temps au PSG de tenter de raisonner une dernière fois son attaquant.

Un dernier coup de poker pour Neymar avant d’ouvrir les négociations avec le Barça ?

D’après les informations de TMW, c’est une semaine décisive qui s’annonce pour Neymar et le PSG. L’attaquant veut bel et bien claquer la porte, mais le média italien précise que la direction du club devrait d’abord essayer de soigner sa relation avec le Brésilien afin d’éventuellement le convaincre de poursuivre sa carrière au PSG. Ensuite, si nécessaire, des négociations devraient officiellement être entamées avec le FC Barcelone pour le retour de Neymar en Catalogne.

Articles liés