Dans l’optique de compliquer les affaires du PSG, le FC Barcelone préparerait une offre « énorme » pour Frenkie De Jong, qui devrait annoncer sa décision finale dans les prochains jours.
Courtisé par l’Europe entière, Frenkie De Jong devrait très prochainement annoncer sa prochaine destination. En attendant, les cadors européens s’affrontent pour rafler la mise, et les deux favoris aujourd’hui se nomment le FCBarcelone et le Paris Saint-Germain. Ainsi, Sport et Mundo Deportivo annonçaient ce samedi que le Barça avait envoyé toute une délégation aux Pays-Bas pour tenter de faire changer d’avis De Jong, qui aurait choisi le PSG. Les Français se seraient rendus à leur tour à Amstardam pour rencontrer le clan du joueur le lendemain, vendredi, afin de contrer les arguments catalans. Mais le FCBarcelone n’aurait pas dit son dernier mot pour autant.
Une nouvelle offre « énorme » du Barça pour De Jong ?
En effet, les Blaugranas prépareraient toujours une « énorme » offre pour le joueur selon les informations divulguées dans l’émission Tot Gira de Catalunya Ràdio. Le FCBarcelone serait donc prêt à payer plus de 75M€ à l’Ajax pour l’international néerlandais, une manœuvre qui servirait à faire changer d’avis le joueur de 21 ans, mais également à contraindre le PSG de verser une plus grosse indemnité pour DeJong.