Face à l’avantage qu’aurait pris le PSG pour Frenkie De Jong, le FC Barcelone a lancé ses dernières forces dans la lutte en rencontre le Néerlandais. Désormais, en Catalogne, on considère avoir tout fait.
Depuis de longues semaines, le PSG et Barcelone se disputent les services de Frenkie De Jong. Toutefois, dernièrement, c’est le club de la capitale qui aurait pris un avantage considérable pour le talent de l’Ajax Amsterdam. Pour certains, le PSG aurait même bouclé l’arrivée de De Jong et cela pourrait prochainement être annoncé. En attendant l’officialisation, le Barça refuserait de baisser les bras et selon les dernières informations de la presse ibérique, tout l’état major blaugrana s’est déplacé aux Pays-Bas pour rencontrer le joueur de 21 ans et son représentant.
Le Barça a fait le maximum
Ces dernières heures, ESPN a également confirmé cette ultime tentative du FC Barcelone pour convaincre Frenkie De Jong. Une délégation catalane s’est ainsi déplacée aux Pays-Bas pour inverser la tendance face à l’avantage pris par le PSG. Le média britannique précise ainsi que si le Barça n’a pas eu de réponse définitive de la part du joueur de l’Ajax Amsterdam, il serait content d’avoir fait le maximum pour s’attacher les services de De Jong en lui montrant à quel point il le voulait. D’ailleurs, chez les Blaugrana, on considérerait que le style de jeu proposé conviendrait au Néerlandais que celui développé par le PSG. Tout le monde est donc désormais dans l’attente d’une réponse définitive.