Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime offensive d’un cador de Serie A pour Ezequiel Lavezzi !

Alors que le mercato vit ses derniers jours, l’Inter Milan aurait très sérieusement accéléré pour recruter Ezequiel Lavezzi.

Titulaire à Montpellier vendredi soir, Le Pocho Lavezzi n’a vraiment pas convaincu. Brouillon et amorphe, l’international argentin n’a pas saisi sa chance et a même été remplacé avant la fin du match. Barré par la concurrence, encore plus depuis l’arrivée de son ami Angel Di Maria, l’ancien Napolitain pourrait profiter de cette dernière semaine de mercato pour aller voir ailleurs. Courtisé de longue date par l’Inter, il pourrait bel et bien rebondir chez les Nerazzurri.

L’INTER VEUT BOUCLER EN 48H

Souvent annoncé sur le départ, Ezequiel Lavezzi est pourtant toujours au PSG. À chaque session de mercato, la rumeur voudrait que l’international argentin reparte en Italie et plus précisément à l’Inter Milan, qui n’a jamais caché son attirance pour le Pocho. Si la rumeur est toujours restée telle jusqu’à présent, il semble que les Nerazzurri soient réellement décidés cette fois à accueillir Lavezzi. Selon Sportmediaset, le club de Roberto Mancini aurait l’intention de tout régler avec le PSG en moins de deux jours. L’objectif pour les Italiens serait celui de baisser la demande parisienne qui est d’environ 5-6M€, pour ensuite faire signer à l’Argentin son contrat de deux ans avec une option pour la troisième. L’agent serait même arrivé à Milan pour négocier directement avec les dirigeants intéristes selon l’expert de mercato italien Alfredo Pedullà.

« JE PARLE TOUJOURS AVEC L’INTER »

Dans une interview accordée à FcInterNews, Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi a affirmé qu’il était en discussion avec les Nerazzurri. « Il joue toujours avec le Paris Saint-Germain et de ce point de vue, tout va bien. Mais je ne sais pas, nous verrons ce qu’il se passera dans les prochains jours. Je parle toujours avec eux (l’Inter Milan), c’est mon travail. S’il n’y a pas d’offre, c’est difficile de seulement parler, cela dépend de l’Inter. »

Articles liés