Foot - Mercato - PSG
PSG : Une terrible nouvelle se confirme pour Campos avec Icardi

Recruté contre un chèque de 50M€ en 2018, Mauro Icardi est devenu un fardeau pour le PSG. L'international argentin sera vendu cet été, en cas de bonne offre. Problème, l'ancien buteur de l'Inter n'affole pas les prétendants sur le mercato. Le club parisien n'aurait reçu aucune offre, même si le Borussia Dortmund aurait coché son nom.

Mauro Icardi n'est plus le buteur qu'il était à l'Inter. En surpoids et hors de forme, l'international argentin a perdu sa place de titulaire il y a maintenant plusieurs mois. L'arrivée de Christophe Galtier au PSG ne changera rien pour Icardi, poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Aucune offre pour Icardi sur le mercato

Les responsables du PSG ne verraient pas d'un mauvais œil un départ d'Icardi cet été. Problème, aucune proposition n'est arrivée sur la table de Luis Campos, conseiller sportif du club parisien, selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste de L'Equipe. Un terrible constat alors qu'Arnaud Kalimuendo, également placé sur la liste des transferts, suscite l'intérêt de nombreuses équipes. 

La solution Borussia Dortmund ?

La solution pourrait venir du Borussia Dortmund. A la recherche d'un remplaçant à Sébastien Haller, en proie à des problèmes de santé, le club allemand aurait coché le nom de Mauro Icardi selon les informations de Sport1. Mais dans ce dossier, les négociations ne sont pas à un stade avancé.

Articles liés