Le recrutement d'un avant-centre devrait être l'une des grandes priorités du PSG lors du prochain mercato hivernal. La presse portugaise annonce un intérêt du club parisien pour Gonçalo Ramos, tandis qu'en Italie, on évoque la piste Dusan Vlahovic. Mais pour recruter l'international serbe, le PSG va devoir se montrer persuasif.
Lors du prochain mercato hivernal, Luis Campos cherchera à recruter un avant-centre pour épauler Kylian Mbappé. Selon des sources portugaises, le PSG aurait activé la piste menant à Gonçalo Ramos. Mais le jeune talent du Benfica ne serait pas la seule piste activée par le dirigeant parisien.
Transferts - PSG : C'est confirmé, Campos tente un coup XXL sur le mercato https://t.co/JlxfkGOKau pic.twitter.com/yaB1JByMYL
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Le PSG aurait ciblé Vlahovic
Comme annoncé par Tuttosport, le PSG aurait coché le nom de Dusan Vlahovic, pourtant arrivé en janvier dernier à la Juventus. Lié à la Vieille Dame jusqu'en 2026, l'international serbe pourrait recevoir une proposition de Luis Campos en janvier prochain, mais elle ne devrait pas être la seule à arriver sur la table.
Luis Campos est prévenu
Selon les informations divulguées par d'Il Bianconero et de Calciomercato.com, d'autres équipes européennes seraient sur les traces de Vlahovic. En Premier League, Chelsea et Arsenal pourraient se manifester dans les prochains mois. Il est aussi question d'un intérêt du Bayern Munich, qui vient pourtant de recruter Sadio Mané.