Après avoir essuyé plusieurs échecs lors du dernier mercato estival, Luis Campos souhaite profiter du prochain marché des transferts prévu en janvier prochain pour recruter un attaquant. Selon la presse portugaise, le dirigeant du PSG surveillerait toujours le profil de Gonçalo Ramos. Le Benfica serait ouvert à un transfert, mais pas à n'importe quel prix.
A la recherche de profils offensifs, le PSG a accueilli Hugo Ekitike lors du dernier mercato estival. Mais c'est loin d'être suffisant pour Luis Campos, qui recherchait un joueur capable de suppléer Kylian Mbappé. Durant le mois d'août, le Portugais avait notamment tenté de convaincre Gonçalo Ramos (Benfica), mais les arguments avancés n'ont pas eu l'effet escomptés.
PSG : À Paris, Luis Campos est omniprésent https://t.co/KYvcaPT5SE pic.twitter.com/I9C6b104Gq
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Le PSG surveille Gonçalo Ramos
Mais selon les informations de Jornal de Noticias, le PSG n'aurait pas enterré ce dossier Gonçalo Ramos. Lié au Benfica jusqu'en 2026, l'attaquant, déjà auteur de quatre buts en championnat depuis le début de la saison, pourrait bien quitter son équipe lors du prochain mercato hivernal.
Benfica demande 40M€ au PSG
En effet, malgré son bon début de saison, Gonçalo Ramos ne sera pas retenu en cas d'offre satisfaisante. Dans ce dossier, le Benfica espérerait récupérer près de 40M€. Reste à savoir si le PSG, à la recherche aussi d'un défenseur central, mettra cette somme sur la table.