Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance se confirme pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid rêve d’attirer Kylian Mbappé, c’est bien sous le maillot du PSG que le Français devrait continuer à jouer la saison prochaine.

Pour Kylian Mbappé, la saison est désormais terminée, place désormais aux vacances. Pour autant, le cas du joueur du PSG reste au centre des attentions. En effet, son avenir fait énormément parler. Encore sous contrat jusqu’en 2023, le Français apparaît comme le grand rêve du Real MadridZinedine Zidane le souhaite pour son projet. D’ailleurs, en Espagne, on assure que le clan Mbappé ferait tout pour quitter le PSG, mais cela pourrait ne pas aboutir.

Pas de surprise pour Mbappé ?

Reverra-t-on Kylian Mbappé sous le maillot du PSG ? Ce jeudi, Le Parisien assure qu’il ne devrait pas y avoir de surprise concernant l’avenir du champion du monde. Ainsi, comme l’explique le quotidien, l’attaquant de 20 ans devrait bien être dans le groupe de Thomas Tuchel à la reprise de l’entraînement. Malgré cela, le Real Madrid ne devrait pas pour autant arrêter sa cour assidue, ayant l’objectif d’attirer Mbappé prochainement. Les fans du PSG peuvent donc souffler un peu…

Articles liés