Alors qu’il a multiplié les appels du pied pour prolonger son contrat au PSG, la situation de Thomas Meunier n’aurait toujours pas évolué.
Arrivé au PSG en 2016, Thomas Meunier n’est plus un titulaire indiscutable dans son couloir droit. L’international belge ne bénéficierait pas de la confiance de Thomas Tuchel, qui n’a pas hésité à faire jouer Thilo Kehrer et le jeune Colin Dagba à sa place. Parallèlement, Leonardo se serait déjà lancé en quête d’un nouveau latéral droit en ciblant Mattia De Sciglio, qui serait prêt à dire oui au PSG. Et à six mois de la fin de son contrat, Thomas Meunier aurait de quoi s’inquiéter pour son avenir à Paris.
Aucune offre de prolongation pour Thomas Meunier
D’après les informations du quotidien L’Equipe ce dimanche, Thomas Meunier, qui a fait de nombreux appels du pied pour manifester son envie de prolonger contrat au PSG, n’aurait reçu aucune proposition allant en ce sens. En interne, certains ne seraient pas rassurés par la qualité des prestations du Belge, alors que les dirigeant du club de la capitale considéreraient qu’il est primordial d’avoir un latéral droit de haut niveau. La situation de Thomas Meunier semble donc être dans l’impasse à quelques mois de la fin de son contrat, en juin prochain.