Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors étrangers, Adrien Rabiot négocierait encore sa prolongation de contrat avec le PSG. Mais le dossier pourrait se décanter dans les prochaines semaines…
« Rabiot est vraiment un ami, il est assis à côté de moi dans le vestiaire depuis six ans (…) Si j’ai une demande à faire, c’est qu’il reste avec nous parce qu’on a besoin de tous les joueurs importants comme lui », lâchait Marquinhos fin août, demandant donc à la direction du PSG de prolonger au plus vite Adrien Rabiot, alors que le contrat du milieu de terrain francilien court jusqu’en juin 2019. RMC fait le point ce dimanche sur l’avancée de ce dossier, et laisse entendre que la prolongation de Rabiot pourrait prendre encore un peu de temps au PSG.
Encore plusieurs semaines pour Rabiot ?
En effet, les discussions seraient en cours pour le nouveau contrat du milieu de terrain du PSG, et ces négociations devraient durer encore quelques semaines entre les deux parties. Pour rappel, AdrienRabiot intéresserait fortement le FC Barcelone, la Juventus Turin ou encore Liverpool, qui souhaiteraient profiter de cette situation contractuelle afin de le déloger du PSG à moindre prix cet hiver. Affaire à suivre…