Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Annonce imminente pour l’avenir d’Angel Di Maria ?

Tout proche d’un départ du PSG par le passé, Angel Di Maria va finalement prolonger l’aventure avec le club de la capitale. L’officialisation serait imminente.

Depuis le début de la saison, malgré la MCN, Angel Di Maria dispose d’un temps de jeu conséquent sous les ordres de Thomas Tuchel. De quoi ravir le principal intéressé, qui expliquait récemment : « Je suis très heureux d’être un joueur qui entre dans les plans de l’entraîneur ». Alors que le flou entourait son avenir ces derniers mois, l’idée de voir Di Maria finalement prolonger au PSG a pris de l’ampleur au fil des semaines. Et visiblement, ce scénario serait en passe de se réaliser.

Un nouveau contrat jusqu’en 2021 ?

Comme plusieurs joueurs du PSG, Angel Di Maria arrive lui aussi au terme de son contrat. Et visiblement, le club de la capitale ne souhaite pas voir El Fideo partir librement. En effet, comme l’annonce RMC ce dimanche, Di Maria et le PSG auraient trouvé un accord concernant une prolongation de contrat jusqu’en 2021. Les négociations seraient désormais terminées et l’officialisation pourrait prochainement être annoncée.

Articles liés