Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l'avenir de cette pépite brésilienne ?

Le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour le recrutement de Gabriel Martinelli. Alors qu’il pourrait ne pas disputer la prochaine Ligue des Champions, Arsenal redouterait le départ de sa pépite de 18 ans.

Mikel Arteta serait inquiet en ce qui concerne Gabriel Martinelli. Véritable révélation de ce début de saison, la pépite de 18 ans réalise des prouesses avec Arsenal. Et ses performances de ces derniers mois n’auraient pas échappé à Zinedine Zidane. Selon les informations du Daily Star de ce dimanche, le Real Madrid ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait également coché le nom de Gabriel Martinelli.

L’avenir de Gabriel Martinelli dicté par la Ligue des Champions ?

De son côté, Arsenal afficherait une crainte dans le dossier Martinelli. À en croire le média britannique, les Gunners seraient de plus en plus proches de perdre Gabriel Martinelli. Onzième de Premier League, le club emmené par Mikel Arteta a peu de chance de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce qui pourrait précipiter le départ de Gabriel Martinelli. Comme l’indique le Daily Star, Arsenal redouterait le départ de sa pépite en cas de non-qualification pour la C1.    

Articles liés