Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir d’Alphonse Areola ?

Malgré les contacts annoncés entre le PSG et Thibaut Courtois, le club de la capitale envisagerait de prolonger Alphonse Areola et travaillerait activement sur ce dossier en coulisses.

Alors que de nombreuses pistes au poste de gardien sont annoncées depuis plusieurs semaines au PSG (Jan Oblak, Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker…), l’incertitude règne sur l’identité de celui qui gardera les buts du club de la capitale la saison prochaine. Comme le révélait dernièrement RMC, Thibaut Courtois serait très intéressé par le projet du PSG, mais le gardien de Chelsea pourrait être contrarié par sa situation contractuelle avec un bail qui court jusqu’en 2019 chez les Blues. D’ailleurs, il semblerait que le PSG ait finalement d’autres plans en tête…

Areola bientôt prolongé ?

En effet, toujours selon RMC, le PSG n’aurait pas encore tranché sur ce dossier chaud, et discuterait d’ailleurs avec Alphonse Areola pour boucler rapidement la prolongation de son contrat alors que le bail actuel du portier parisien court également jusqu’en 2019. Formé au PSG, Areola serait très apprécié en interne et pourrait donc continuer de garder les cages parisiennes la saison prochaine. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier…

Articles liés