Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour cette pépite de Ligue 2 ?

Intéressé par Alexis Claude-Maurice pour succéder à Nicolas Pépé, d’après nos informations, la direction du LOSC devrait bel et bien être concurrencée par le Paris Saint-Germain.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 17 avril dernier, le LOSC en pince clairement pour le profil d’Alexis Claude-Maurice afin de vite oublier Nicolas Pépé (PSG ?). Les Lillois conservent un œil attentif sur l'ailier de Lorient, pensionnaire de Ligue 2, mais le Paris Saint-Germain pourrait mettre des bâtons dans les roues de Gérard Lopez, actionnaire principal des Dogues. Une récente indiscrétion de la presse française révélait en effet un intérêt du PSG.

Le PSG encore sur le coup pour Claude-Maurice ?

Comme l’annonce Euro United, via son compte Twitter, Alexis-Claude-Maurice disposerait de plusieurs prétendants pour la suite de sa carrière. Et le Paris Saint-Germain ferait partie des nombreux courtisans du jeune joueur du FC Lorient (20 ans). Antero Henrique se pencherait sur le protégé de Mickaël Landreau, et une bataille avec le LOSC devrait animer le prochain mercato estival. Une sacrée lutte entre les deux clubs...

Articles liés