Le Milan AC devancerait le Paris Saint-Germain dans la course à la signature de Cesc Fabregas qui ne serait plus une priorité de la direction parisienne pour le mercato hivernal.
En marge de la session hivernale des transferts, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Cesc Fabregas dans sa liste de potentielles recrues au milieu de terrain. Cependant, les dirigeants parisiens ne seraient pas seul dans le dossier de l’Espagnol, sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain, puisque l’AS Monaco ou encore le Milan AC s’intéresseraient également au joueur. Sport Mediaset révélait en ce sens dernièrement que le club milanais serait prêt à devancer ses concurrents en formulant une offre concrète au clan Fabregas. Une tendance confirmée ce jeudi.
La piste Fabregas ne serait plus d’actualité au PSG
Sport fait le point dans le dossier Cesc Fabregas. Le quotidien catalan assure que le milieu de terrain de Chelsea serait courtisé par l’Atletico Madrid, le PSG, et l’ASM. Mais le Milan aurait un avantage dans la course à la signature de l’Espagnol et devrait rafler la mise dans l’opération. En outre, L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que le champion de France aurait d’autres priorités pour le mercato hivernal avec notamment Idrissa Gueye, Aaron Ramsey ou encore Fabinho.