menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Ce témoignage très fort sur la piste Fabregas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le nom de Cesc Fabregas a récemment été lié au PSG, Arnaud Hermant, journaliste à L’Équipe, estime que l’Espagnol reste un excellent joueur.

Très peu utilisé par Maurizio Sarri à Chelsea où son contrat expire en fin de saison, Cesc Fabregas semble promis au départ. Et son profil serait scruté de près en Ligue 1 puisque l’AS Monaco, l’OGC Nice, mais également le Paris Saint-Germain penseraient au milieu de terrain espagnol. Il faut dire que le PSG cherche à se renforcer dans l’entrejeu et l’ancien joueur du Barça offre une belle opportunité à la direction parisienne comme l’explique Arnaud Hermant, journaliste à L’Équipe.

«Fabregas, ça reste quand même un top joueur»

« Il y a une dernière piste, c’est celle menant à Cesc Frabregas, l’Espagnol de Chelsea, qui pour le coup est un grand joueur. Peut-être un peu sur la fin de carrière puisqu’il a plus de 30 ans, mais ça reste quand même un top joueur. Il est en fin de contrat avec Chelsea l’été prochain. Il joue très peu cette saison et ça peut être un profil qui intéresserait le PSG », confie-t-il à L’Équipe.fr.

Articles liés