Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani dégage une tendance claire pour son avenir !

Alors qu’Edinson Cavani est en manque de temps de jeu en ce début de saison, l’attaquant uruguayen aura déjà fait un choix pour son avenir au PSG.

Edinson Cavani espérait sans doute connaître un meilleur début de saison pour sa probable dernière année en tant que joueur du PSG. L’Uruguayen, blessé en début d’exercice, ne dispose que d’un faible temps de jeu depuis son retour et a été dépassé dans la hiérarchie par Mauro Icardi, arrivé en fin de mercato estival et qui démontre toutes ses qualités de finisseur. La situation est donc difficile à vivre pour Edinson Cavani, qui resterait malgré tout professionnel à l’entrainement à en croire Thomas Tuchel. Et dans ce contexte délicat au PSG, le Matador aurait déjà pris une décision pour son avenir à court terme.

L’entourage de Cavani écarte l’hypothèse d’un départ l’hiver prochain

D’après les informations de Goal, l’entourage d’Edinson Cavani ne parlerait pas d’un départ de l’attaquant du PSG dès l’hiver prochain, en dépit de son manque de temps de jeu. Pour autant, il s’agirait bel et bien de la dernière saison du joueur de 32 ans à Paris, dans la mesure où son clan ne parlerait pas non plus d’une prolongation de contrat, qui expirera en juin prochain. Reste à savoir si Edinson Cavani parviendra à se faire une place, même moindre, pour ses derniers mois au PSG.

Articles liés