Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une surprise à 40M€ pour épauler Neymar et Mbappé ?

Avec le probable départ d’Edinson Cavani, le PSG devra trouver quelqu’un pour venir épauler Neymar et Kylian Mbappé. Et une piste aurait été activée.

L’été s’annonce agité du côté du PSG. Au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, les changements devraient être nombreux et le principal pourrait bien concerner Edinson Cavani. Sous contrat jusqu’en 2020, l’Uruguayen pourrait tout de même être poussé vers la sortie. Un renouveau pourrait donc être opéré au sein du trio offensif du PSG. Cela pourrait donc être terminé pour la MCN et une nouvelle association pourrait voir le jour. Alors que de nombreux noms ont déjà été évoqués, une nouvelle piste aurait été activée par Antero Henrique.

Lozano avec Mbappé et Neymar ?

Et pour venir épauler Neymar et Kylian Mbappé, le PSG pourrait à nouveau faire des affaires avec Mino Raiola. En effet, en Italie, on annonce qu’un accord aurait d’ores et déjà été trouvé avec Hirving Lozano, actuel ailier du PSV Eindhoven. A 23 ans, le Mexicain pourrait donc prochainement poser ses valises du côté du Parc des Princes à condition de trouver un accord entre toutes les parties. Et cela pourrait se boucler autour de 40M€. Lozano sera-t-il donc la nouvelle arme offensive de Tuchel ?

Articles liés