Alors que le PSG et d’autres grands clubs européens s’arrachent Federico Chiesa, la Fiorentina ne devrait pas le lâcher à moins qu’une grosse offre ne leur soit proposée.
La bataille fait rage pour Federico Chiesa. En pleine forme cette saison avec la Fiorentina, l’attaquant italien attire les recruteurs de toute l’Europe. Demandé en Angleterre (Manchester City, Arsenal, Liverpool) et en Italie (Inter et la Juventus), le jeune espoir séduit aussi le PSG, en quête de renouveau offensif. Et si le club de la capitale doit faire face à une rude concurrence, il devra aussi convaincre les dirigeants italiens avec une somme conséquente.
La Fiorentina prête à lâcher sa pépite si…
Les portes ne sont pas fermées pour le PSG. Selon Calciomercato, la Fiorentina préfèrerait garder son prodige dans son effectif la saison prochaine mais ne serait pas fermée à un départ en cas de grosse offre. Le club de Florence serait aussi conscient des nombreux clubs intéressés par son joueur et ne voudrait pas bloquer son départ. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir s’il veut attirer Federico Chiesa l’été prochain.